vendredi 2 mars 2012

Pull chicago bulls swag !

Lot de 3 briquets brass
Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n n LOT DE 3 BRIQUETS BRASS videsLivrés tels que sur la photon* Profil zéro ne pas enchérir sinon anulation de la vente. Je vous remercie de me contacter avant par mon pseudo* Livraison soignée par lettre max au tarif de 550 euros sous 48h ouvrables réalisée après votre règlement via paypal attendu maximum sous 48h après la vente effective* Possibilité de remise en main propre Exclusivement à mon Domicile à Rueil Malmaison 92500* En cas dachats multiples je regroupe bien entendu vos achats pour réduire les frais dexpédition avantageusementnVENEZ VOIR MES AUTRES VENTES AVEC DE BELLES AFFAIRES DE MARQUEnPubliée avec eBay Mobile. Lot de 3 briquets brass

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire