jeudi 23 février 2012

Cravate pour homme tricolore bleu blanc rouge -

Casquette new era la bleu
Etat: nNeuf avec étiquettes: Objet neuf jamais porté vendu dans lemballage dorigine comme la boîte ou la pochette dorigine et/ou avec étiquettes dorigine. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnType: nChapeauxnCouleur: nBleunMarque: nNew EranMatière: nPolyestern n nJe vend ma casquette New Era  L.A cest un produit original acheté dans un petit shop à Paris Deux.Je ne lai vraiment jamais porté parce que cest une taille 7 5/8 606cm et que ce nest pas mon style.Les deux étiquettes sont toujours dessus.Le prix ne tient pas compte des frais de port qui sont évidement à votre charge.Je ne peux mettre quune seule photo si vous en voulez dautres envoyez moi votre adresse mail et je le ferai immédiatement.. Casquette new era la bleu

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire